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Commande & Paiement
Quelles sont les options de paiement?
Dans votre caddie , vous pouvez choisir les options de paiement suivantes:
- Carte de crédit
- Klarna différer
- Paypal
Acheter en tant que professionnel
En tant que concessionnaire ou magasin de vélos, vous pouvez demander un compte professionnel, après approbation du compte, vous recevrez un e-mail et vous pourrez vous connecter et commander via votre compte professionnel. Pour les demandes spéciales ou importantes, veuillez nous contacter > [email protected].
J’ai perdu ma facture, puis-je en obtenir une copie ?
Si vous avez passé une commande avec un compte, vous pouvez consulter la confirmation de la commande et la facture dans l'aperçu de vos commandes. En outre, vous trouverez votre facture dans l'e-mail de commande. Il se peut que la confirmation de la commande et la facture soient arrivées dans la boîte de réception des spams de votre courrier électronique. Nous vous recommandons de les vérifier d'abord. Vous n'avez pas non plus reçu de confirmation de commande, de facture ou d'informations de suivi dans votre boîte de courrier indésirable ? Dans ce cas, veuillez contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
problèmes de paiement
Mon paiement a-t-il été accepté ?
Vous n'êtes pas sûr que votre paiement a été effectué ? Dans ce cas, vous pouvez procéder comme suit :
Le montant de l'achat est normalement débité immédiatement après la commande. Veuillez vérifier si votre compte de paiement a été débité. Une fois le paiement effectué, vous recevrez une facture et une confirmation de commande par e-mail. Rien n'a été débité et vous n'avez pas non plus reçu de facture ni de confirmation de commande ? Vérifiez le dossier spam de votre e-mail ou contactez le service clientèle.
Votre paiement a échoué ?
Si votre paiement a échoué, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
- Vérifiez vos coordonnées
Si votre paiement a échoué, cela peut être dû au fait que vous n'avez pas saisi correctement vos données. Vérifiez toujours au moins l'adresse de livraison et votre numéro de compte bancaire. - Paiement refusé
Veuillez vérifier que les données de votre moyen de paiement sont correctement introduites, sinon cela est souvent dû à votre société de carte de crédit/banque. Nous vous conseillons donc de les contacter en premier lieu. Il est très probable que votre carte ait été bloquée ou désactivée, ou que le plafond ait été dépassé. Vous pouvez réessayer d'effectuer le paiement après 24 heures.
Si cela ne donne rien, n'hésitez pas à contacter le service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vérifier avec vous !
Combien de temps faut-il pour que vous receviez mon paiement?
Le moment où nous recevons votre paiement dépend du mode de paiement que vous choisissez.
- Lorsque vous payez avec ideal ou par carte de crédit, nous recevons le paiement immédiatement. Nous expédierons votre commande le jour même, à condition que les produits soient en stock.
- Si vous choisissez de payer par virement bancaire, il faudra 1 à 2 jours ouvrables de plus avant que le paiement ne soit reçu par nous. Veuillez noter qu’en cas de virement bancaire, l’expédition de la commande peut prendre un à deux jours ouvrables de plus.
- Lorsque vous payez par klarna, vous ne payez qu’après. Lorsque les produits sont en stock, la commande sera expédiée le jour même. La facture indique que vous avez reçu votre commande.
- Si vous payez avec klarna paiement échelonné , vous payez une partie du montant de la commande lors de la commande. Après avoir reçu votre commande, vous payez la partie restante comme sélectionné dans les options de paiement.
Quelle batterie ou quel chargeur ai-je besoin pour remplacer le mien ?
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