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Option de livraison magnaicons/chevron-down

Nous expédions votre commande via le service de livraison DHL. Votre commande sera livrée à l’adresse indiquée.  

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de DHL contenant les informations de suivi pour suivre votre colis. Une fois que le colis est arrivé en France, vous avez la possibilité de suivre le colis en français en utilisant le site Laposte.fr pour continuer le suivi.

Frais d’expédition magnaicons/chevron-down

Pour les commandes d’une valeur de commande de 150 € ou plus, la livraison est gratuite. Pour les commandes d’une valeur inférieure, les frais de port sont de 7,95 €. le retour des produits est gratuit si le produit a été livré de manière incorrecte ou défectueuse,  voir les conditions pour cela . 

Vous commandez à l’étranger sur l’un de nos autres domaines ? ensuite, les coûts dépendent du pays où la commande est envoyée. Voir l’aperçu ci-dessous. 

Pays d’expédition 

Frais d’expédition 

Pays-bas 

€ 7,95 

Belgique 

€ 7,95 

Allemagne 

€ 7,95 

France 

€ 7,95  

Autriche 

€ 9,95 

Danemark 

€ 9,95 

Statut de livraison magnaicons/chevron-down

Nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé de l'état de votre commande. Si vous avez créé un compte lors de votre commande, vous pouvez suivre son état en vous connectant à votre compte. Si vous n'avez pas créé de compte, nous vous recommandons de consulter les informations de suivi que vous avez reçues par e-mail de DHL. Ces informations de suivi vous permettront de vérifier l'état de votre livraison.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail contenant les informations de suivi, veuillez contacter notre service client. Ils seront en mesure de vous aider davantage dans ce processus.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ? magnaicons/chevron-down

Le délai de livraison de la commande est indiqué sur la page de votre produit commandé. Lors de la commande, vous pouvez planifier la livraison jusqu’à un maximum de 1 semaine à l’avance.  Si votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de postnl avec les détails de suivi, avec lequel vous pourrez suivre votre colis. 

La commande sera expédiée lorsque tous les produits seront en stock. Si vous  avez passé une commande  contenant des produits avec un délai de livraison différent, vous pouvez  soumettre une demande au service client pour envoyer les produits en stock.    

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande à l’heure convenue. Malheureusement, nous ne pouvons pas toujours le garantir. Si le délai de livraison est dépassé de manière inattendue,  vous  en serez informé par e-mail.  

Commander le week-end 
lorsque vous passez une commande le samedi, ou le dimanche avant 23h00, votre colis sera envoyer le lundi suivant. 

Livraison le week-end
lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir une date de livraison le week-end. 

Paiement par virement bancaire 
En cas de paiement par virement bancaire, la commande sera livrée 3 à 5 jours ouvrés après réception du paiement.  Si vous avez passé une commande par virement bancaire, veuillez contacter le service clientèle dès que le virement a été payé. 

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lorsque ma commande est livrée?  magnaicons/chevron-down

Si vous n’êtes pas présent au moment de la livraison, la commande sera livrée aux voisins ou au lieu de ramassage le plus proche.  dans ce cas, La poste vous ferrons parvenir une notification dans la boîte mails, afin que  vous  puissiez récupérer la commande vous-même.  S’il n’y a pas de notification dans votre boîte mails, veuillez vérifier les détails de suivi que vous avez reçus par e-mail. Veuillez noter que le colis restera au lieu de prise en charge pendant un maximum de sept jours 15 jours. Après cela, il nous sera retourné.  

Problèmes de livraison magnaicons/chevron-down

Quand mon colis arrivera-t-il? 

Avec les données de suivi que vous avez reçues par e-mail de postnl,  vous pouvez voir l’état de votre livraison  sur le site web de postnl. 

Vous avez reçu le mauvais article ?  

Si (une partie de) votre commande n’est pas correcte, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, vous pouvez soumettre un retour. Nous vous demandons de contacter notre service clientèle afin que nous puissions rechercher la meilleure solution avec vous.  

Votre commande (ou une partie de celle-ci) est défectueuse, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse ? Dans ce cas, vous pouvez effectuer un retour. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de trouver avec vous la meilleure solution.

Dans le délai de retour de 30 jours 

Vous pouvez soumettre votre demande de retour pour votre commande reçue ci-dessous: 

Soumettre une demande de retour 

En dehors de la période de retour de 30 jours 

Si le délai de retour a expiré, vous pouvez faire une demande de garantie (d’usine) avec nous. Veuillez contacter le service clientèle pour cela. 

Expédition pendant les vacances magnaicons/chevron-down

Pendant les jours fériés suivants, nous n'expédions pas de colis et ne sommes pas joignables par téléphone ou par courrier :

  • le jour de l'an
  • Pâques (premier et deuxième jour de Pâques)
  • Fête du Roi Pays-Bas (27 avril)
  • Ascension
  • Pentecôte (lundi de Pentecôte)
  • Noël (premier et deuxième jour de Noël)

Le jour ouvrable suivant, le produit sera expédié et nous répondrons à vos questions.

Garantie & Service

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Retour & Annulation

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Questions sur les produits & Conseils

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Service clients & Contact

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Information pour professionnels

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