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Politique de garantie
Bien sûr, il y a une garantie sur les produits que nous vendons! La période de garantie est communiquée sur la page produit du produit souhaité. La garantie standard sur les batteries et accessoires de vélo est de deux ans et sur les chargeurs et accessoires d’un an.
Quelle est ma garantie ?
- Plan de garantie: vous avez droit à une période de garantie d’au moins deux ans sur les batteries de vélo et d’un an sur les chargeurs et accessoires. Un défaut s’est-il produit pendant la période de garantie sans faute de votre part ? c’est ennuyeux! Bonne nouvelle : vous pourriez alors avoir droit à une réparation ou à un remplacement de l’article. Pour réclamer votre garantie, veuillez remplir le formulaire pour demander un retour.
- Garantie du fabricant: cette période peut aller jusqu’à dix ans, ce qui diffère selon le produit et est réglementé par le fabricant. S’il existe une garantie du fabricant, vous pouvez la trouver dans les instructions d’utilisation du produit. Parfois, vous devez enregistrer votre nouvel achat en ligne pour être admissible à la garantie du fabricant. Pour plus de questions, veuillez contacter le fabricant de votre produit commandé.
Certificat de garantie
votre facture ou confirmation de commande que vous avez reçue après avoir passé votre commande sert de certificat de garantie pour vos produits commandés.
Vous n’avez pas reçu de facture ou de confirmation de commande ? vous pouvez trouver votre facture ou confirmation de commande dans votre boîte mail ou sur le compte que vous avez créé lors de votre commande. Vous n’avez pas reçu d’e-mail avec la facture ou la confirmation de commande, et vous avez passé une commande sans compte ? veuillez contacter le service client, ils se feront un plaisir de vous aider!
Demander une garantie
signez votre garantie en remplissant le formulaire de retour, ou contactez notre service clientèle pour demander la garantie des produits auxquels vous avez droit.
Comment puis-je enregistrer ma demande de garantie?
Si tout ou partie de votre commande est superflu, non conforme, endommagé, incorrect, incomplet ou défectueux, vous pouvez soumettre une demande de retour.
Une fois votre demande de retour soumise, elle est généralement traitée et confirmée par nos soins dans un délai d’un jour ouvrable.
Dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous avez la possibilité de réclamer le remboursement de votre achat. Passé ce délai, la période de garantie (constructeur) communiquée par nos soins s’applique. Cette période est mentionnée sur la facture de votre commande.
Vous pouvez soumettre votre demande de retour via les informations ci-dessous :
*En fonction du motif du retour, vous pouvez nous renvoyer votre commande gratuitement. Par exemple, si nous avons conseillé ou livré un produit incorrect, ou si l'article reçu présente un défaut, nous veillerons à ce que vous puissiez le retourner sans frais ou que les frais de retour engagés vous soient remboursés.
Pour d'autres raisons, telles qu'une commande superflue ou une erreur de commande sans notre intervention ou conseil, la création d'une étiquette de retour entraînera des frais. Ces frais varient en fonction du transporteur et de l'étiquette choisie (LaPoste ou DPD), avec un coût maximum de 15,95 €.
Comment ma demande de garantie sera-t-elle traitée ?
Bien entendu, en cas de défaut, vous avez droit à une indemnisation appropriée. Il peut s'agir d'une réparation ou d'un produit de remplacement. Dans un premier temps, nous examinerons la possibilité d'une réparation. Si cela s'avère impossible, un remplacement sera envisagé.
Défauts survenus pendant la période de garantie
Vous avez droit à un produit de remplacement pendant la période de garantie de votre produit. Cela vaut pour les batteries de vélo jusqu'à deux ans et pour les chargeurs et les accessoires jusqu'à un an après l'achat. Les remboursements ne sont pas possibles 30 jours après l'achat.
Vous pouvez soumettre votre demande de retour via les informations ci-dessous :
Combien de temps faut-il pour traiter ma demande de garantie ?
Nous allons vous aider à trouver une solution appropriée le plus rapidement possible. Il est très utile pour vous et pour nous que la demande de garantie soit accompagnée d'une description claire de la réclamation et, si possible, de photos ou de vidéos. Notre partenaire ou notre propre équipe évaluera votre plainte et vous proposera le dédommagement approprié. La demande est traitée dans un délai de quelques jours à trois semaines maximum.
Puis-je faire réviser la batterie de mon vélo dans vos locaux ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible chez nous. Nous ne fournissons pas de service de révision de batterie. Nous ne recommandons pas de réviser la capacité de la batterie de votre vélo car cela entraîne des risques supplémentaires et pose donc généralement à nouveau des problèmes dans les deux ans.
Cependant, nous pouvons envoyer votre produit défectueux au fabricant à condition qu’il soit couvert par la garantie du fabricant. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client ou directement le fabricant de votre article.
Puis-je vous retourner mon ancienne batterie ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible chez nous. Nous vous conseillons de rapporter votre vieille batterie de vélo à un point de recyclage dans votre région. Ces points de recyclage visent la réutilisation maximale des produits et des matières premières. Ils assurent également un traitement sûr et responsable des batteries conformément aux lois et réglementations nationales et européennes.
C’est donc le moyen le plus durable de recycler votre vieille batterie. Si vous n’avez pas de point de recyclage dans votre région, vous pouvez contacter le service clientèle pour connaître d’autres options. Nous sommes heureux de regarder avec vous!
Puis-je faire tester la capacité électrique de ma batterie avec vous ?
Êtes-vous curieux de connaître les performances de la batterie de votre vélo ou vous n’êtes pas sûr de l’état actuel de la batterie de votre vélo? Nous pouvons rechercher pour vous s’il y a des problèmes internes dans la batterie de votre vélo et tester la capacité actuelle. Veuillez contacter notre service clientèle pour cela.
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- Garantie du fabricant: cette période peut aller jusqu’à dix ans, ce qui diffère selon le produit et est réglementé par le fabricant. S’il existe une garantie du fabricant, vous pouvez la trouver dans les instructions d’utilisation du produit. Parfois, vous devez enregistrer votre nouvel achat en ligne pour être admissible à la garantie du fabricant. Pour plus de questions, veuillez contacter le fabricant de votre produit commandé.
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Vous n’avez pas reçu de facture ou de confirmation de commande ? vous pouvez trouver votre facture ou confirmation de commande dans votre boîte mail ou sur le compte que vous avez créé lors de votre commande. Vous n’avez pas reçu d’e-mail avec la facture ou la confirmation de commande, et vous avez passé une commande sans compte ? veuillez contacter le service client, ils se feront un plaisir de vous aider!
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Bien entendu, en cas de défaut, vous avez droit à une indemnisation appropriée. Il peut s'agir d'une réparation ou d'un produit de remplacement. Dans un premier temps, nous examinerons la possibilité d'une réparation. Si cela s'avère impossible, un remplacement sera envisagé.
Défauts survenus pendant la période de garantie
Vous avez droit à un produit de remplacement pendant la période de garantie de votre produit. Cela vaut pour les batteries de vélo jusqu'à deux ans et pour les chargeurs et les accessoires jusqu'à un an après l'achat. Les remboursements ne sont pas possibles 30 jours après l'achat.
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Puis-je faire réviser la batterie de mon vélo dans vos locaux ?
Non, ce n'est malheureusement pas possible chez nous. Nous ne fournissons pas de service de révision de batterie. Nous ne recommandons pas de réviser la capacité de la batterie de votre vélo car cela entraîne des risques supplémentaires et pose donc généralement à nouveau des problèmes dans les deux ans.
Cependant, nous pouvons envoyer votre produit défectueux au fabricant à condition qu’il soit couvert par la garantie du fabricant. Pour ce faire, veuillez contacter notre service client ou directement le fabricant de votre article.
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