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Si vous avez passé une commande, mais qu’elle n’a pas encore été expédiée, il est possible d’annuler votre commande. Veuillez contacter le service clientèle pour cela.
L’annulation n’est-elle pas possible car votre commande a déjà été expédiée? Ou avez-vous reçu un article annulé? Vous pouvez alors retourner votre commande dans les 30 jours.
Quand vais-je récupérer mon argent après l’annulation?
Vous pouvez vous attendre à un remboursement de votre retour dans les quelques jours suivant sa réception. Dès que votre retour aura été reçu et traité, vous recevrez un message à ce sujet. Cela diffère selon le mode de paiement :
- Ideal / transfert : 1 – 5 jours
- Carte de crédit: prochain relevé
- Afterpay: 3 – 7 jours
- Paypal: 1 – 5 jours
Vous n’avez pas reçu d’argent après l’annulation ?
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, nous vous conseillons de contacter le service client. Ils peuvent vous en dire plus sur l’état de votre annulation et de votre remboursement.
Puis-je échanger ma commande ?
L’échange de votre commande est possible sous plusieurs conditions. Vous pouvez échanger le produit dans les 30 jours suivant votre commande, également vos articles commandés doivent être retournés sans traces d’utilisation . contactez le service client pour recevoir les articles dont vous avez besoin.
Le processus d’échange fonctionne comme suit: veuillez contacter le service clientèle pour échanger (une partie de) votre commande. Nous sommes heureux de regarder avec vous quel produit vous avez besoin. En fonction du prix du nouveau produit choisi, nous vous le rembourserons s’il est moins cher que le produit initialement commandé ou vous enverrons une nouvelle facture s’il est plus cher.
Dès réception de votre retour (et de tout paiement), nous veillerons à ce que votre nouveau produit soit livré rapidement. S’il s’agit d’un remboursement, vous le recevrez quelques jours ouvrables après réception du produit retourné.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez faire une demande de retour au service client ou via les instructions de retour ci-dessous.
Statut de retour
Nous vous conseillons de vérifier le lien de suivis de votre retour pour voir si le colis est déjà arrivé à notre adresse de retour. Vous le trouverez dans l’e-mail après avoir terminé l'étape d’expédition de retour.
Si le colis est arrivé, vous pouvez vous attendre à recevoir un message de traitement par e-mail dans un délai de quelques jours ouvrables. Si vous avez retourné la batterie pour une autre raison, par exemple un défaut, elle sera d’abord testée de manière approfondie. Nous vous tiendrons informés.
Votre produit est-il défectueux ? veuillez contacter notre service client.
Vous pouvez soumettre une demande de retour ci-dessous:
Conditions de retour
Pour un traitement rapide et correct de votre envoi de retour, les points suivants sont importants:
- Vous pouvez retourner vos achats dans les 30 jours suivant la réception sans inscription préalable, ou vous informer du retrait dans les 30 jours suivant la réception, puis le retourner dans les 14 jours suivant cette notification.
- Nous aimerions recevoir le produit dans un état d’origine complet, sans traces d’utilisation et dans son emballage d’origine. REMARQUE: pour des raisons de sécurité et de risque de vol, il est important de retourner l’emballage d’origine dans un emballage extérieur .
- Veuillez envoyer les produits enregistrés pour le retour avec tous les accessoires livrés et si possible dans l'état et l'emballage d'origine, avec le bordereau d'expédition et le formulaire de retour dans la boîte. Vous pouvez manipuler et regarder nos produits chez vous comme dans un magasin physique, mais veuillez les retourner et les emballer comme vous les avez reçus.
- Pour toute dépréciation causée par l’utilisation d’un produit, nous pouvons facturer des frais. Si cela s’applique, le service client vous contactera.
- Le délai de rétractation expire 30 jours après la livraison physique du produit (à vous ou à la personne qui accepte ou prend livraison de la commande pour vous).
- Selon la raison du retour, vous pouvez nous renvoyer votre commande gratuitement.
Par exemple, si nous avons conseillé ou livré un produit incorrect. Si l'article reçu présente un défaut, nous nous assurons que vous puissiez le retourner gratuitement.
Dans d'autres cas, comme une commande qui s'avère superflue ou un produit mal commandé sans notre intervention, la création d'une étiquette de retour entraînera des frais. Ces frais varient en fonction du transporteur et de l'étiquette choisis (LaPoste ou DPD), jusqu'à un maximum de €14,00.
Vous pouvez remplir votre déclaration dans le formulaire suivant: soumettre une demande de retour.
Comment puis-je expédier mon retour?
Si (une partie de) votre commande est superflue, non conforme, endommagée, incorrecte, incomplète ou défectueuse, vous pouvez soumettre une demande de retour.
Après avoir soumis votre demande de retour, celle-ci sera généralement traitée et confirmée par nos soins dans un délai d'un jour ouvré. Vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour réclamer le remboursement de votre achat. Passé ce délai, la période de garantie (de fabrication) communiquée par nos soins s'applique. Cette période est indiquée sur la facture de votre commande.
Vous pouvez soumettre votre demande de retour en utilisant les informations ci-dessous :
Soumettre une demande de retour
*Selon la raison du retour, vous pouvez nous renvoyer votre commande gratuitement. Par exemple, si nous avons conseillé ou livré un produit incorrect. Si l'article reçu présente un défaut, nous nous assurons que vous puissiez le retourner gratuitement.
Dans d'autres cas, comme une commande qui s'avère superflue ou un produit mal commandé sans notre intervention, la création d'une étiquette de retour entraînera des frais. Ces frais varient en fonction du transporteur et de l'étiquette choisis.
La Poste : € 14,00
DPD : € 9,50
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