De quoi s'agit-il?
Sélectionnez un sujet
Questions fréquemment posées
Commande & Paiement
Livraison
Garantie & Service
Retour & Annulation
Questions sur les produits & Conseils
Service clients & Contact
Information pour professionnels
Information pour professionnels
Comment créer un compte professionnel ?
Cliquez sur ''compte'' en haut à droite du site. Si vous n’avez pas encore créé de compte. si vous avez déjà un compte professionnel, vous pouvez facilement vous connecter en cliquant sur ''connexion'' et en remplissant les détails corrects.
Après, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez entrer vos coordonnées, telles que votre nom, e-mail, nom de l’entreprise, adresse, etc. Cliquez ensuite sur 'envoyer' et votre demande de compte professionnel sera traitée bientôt.
Lorsque la demande de compte professionnel est approuvée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémentaires.
Comment puis-je passer une commande en tant qu’entreprise?
Grâce à votre compte professionnel, vous pouvez passer une commande commerciale. Vous n’avez pas encore de compte professionnel ? cliquez ici pour créer un compte professionnel. Commander avec un compte professionnel est le même qu’avec un compte régulier. Via votre compte revendeur, vous pouvez voir les prix hors TVA et les éventuelles remises d’achat. Vous ne voyez pas les prix ajustés ? nous vous conseillons de vérifier votre numéro de TVA. Pour les demandes importantes ou spéciales, veuillez contacter notre service clientèle.
Ma commande peut-elle être livrée à différents endroits?
Les commandes ne peuvent être livrées qu’à une seule adresse de livraison. Lorsque les produits doivent être livrés à plusieurs endroits, plusieurs commandes doivent être passées pour les différents lieux de livraison.
Avez-vous des questions sur les commandes commerciales?
Veuillez contacter notre service clientèle pour toute autre question concernant les commandes commerciales et la coopération commerciale avec batterie-vélo-electrique.Fr
Information pour professionnels
Comment créer un compte professionnel ?
Cliquez sur ''compte'' en haut à droite du site. Si vous n’avez pas encore créé de compte. si vous avez déjà un compte professionnel, vous pouvez facilement vous connecter en cliquant sur ''connexion'' et en remplissant les détails corrects.
Après, vous serez redirigé vers une page où vous pourrez entrer vos coordonnées, telles que votre nom, e-mail, nom de l’entreprise, adresse, etc. Cliquez ensuite sur 'envoyer' et votre demande de compte professionnel sera traitée bientôt.
Lorsque la demande de compte professionnel est approuvée, vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémentaires.
Comment puis-je passer une commande en tant qu’entreprise?
Grâce à votre compte professionnel, vous pouvez passer une commande commerciale. Vous n’avez pas encore de compte professionnel ? cliquez ici pour créer un compte professionnel. Commander avec un compte professionnel est le même qu’avec un compte régulier. Via votre compte revendeur, vous pouvez voir les prix hors TVA et les éventuelles remises d’achat. Vous ne voyez pas les prix ajustés ? nous vous conseillons de vérifier votre numéro de TVA. Pour les demandes importantes ou spéciales, veuillez contacter notre service clientèle.
Ma commande peut-elle être livrée à différents endroits?
Les commandes ne peuvent être livrées qu’à une seule adresse de livraison. Lorsque les produits doivent être livrés à plusieurs endroits, plusieurs commandes doivent être passées pour les différents lieux de livraison.
Avez-vous des questions sur les commandes commerciales?
Veuillez contacter notre service clientèle pour toute autre question concernant les commandes commerciales et la coopération commerciale avec batterie-vélo-electrique.Fr
Contactez nous
Nous sommes toujours à votre service ! Vous avez des questions sur nos produits, votre commande ou vous avez besoin d'aide pour naviguer sur notre site ? Notre service clientèle est là pour vous aider.
Discuter avec nous
Recevez une réponse directe à votre question les jours ouvrables
09:30 à 16:00
Contactez via Whatsapp
Disponible du lundi au vendredi de 10 h à 17 h. Réponses sous 24 h.
Appelez-nous
Nous vous répondrons dès que possible avec l'assistance d'un membre de notre équipe.
Lundi/Mercredi/Vendredi
10:00 - 11:00 et 14:00 - 15:00
Mardi/Jeudi
Fermer pour téléphone
Envoyez-nous un e-mail
Recevez une réponse en quelques heures les jours de semaine !
[email protected]